Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2008

Mentions légales

(lecture conseillée)

Les images publiées sur ce site ne sont pas libres de droit et sont protégées par le droit d'auteur et le Code de la Propriété Intellectuelle, conformément à la loi du 1er juillet 1992.

Toute reproduction, publication, impression ou utilisation (et notamment sur le réseau Internet), totale ou partielle, est soumise à l'autorisation écrite et préalable de Robert Cessac et/ou de ses ayants droits. Toute utilisation abusive est une contrefaçon. Tout transfert sur un autre support ou à une banque de données ou à des tiers et toute reprise de contenu sont interdits sans autorisation écrite préalable de Robert Cessac et/ou de ses ayants droits.

 

En cas de non mention du nom de Robert Cessac lors d'une utilisation, le tarif de la cession selon le barème UPC sera majoré de 100 %.

En cas d'utilisation d'une image sans l'accord écrit (mail, fax, courrier) de Robert Cessac et/ou de ses ayants-droits, le tarif de la cession selon le barème UPC sera majoré de 200 %.

Robert Cessac rappelle que l'exploitation de ses photographies doit être faite en accord avec le contenu et le contexte des légendes et textes fournis. En cas de litige ultérieur, la responsabilité du non respect de cette consigne revient à l'utilisateur. L'utilisateur garantit Robert Cessac et/ou de ses ayants droits contre toute plainte, responsabilité, frais et dépenses découlant de ces modifications.


Il est entendu que l'autorisation d'un lien vers le site de Robert Cessac (http://ombreetsoleil.com) n'emporte pas l'autorisation de reproduction de tout ou partie de son contenu. Robert Cessac se réserve le droit de refuser ce lien s'il l'estime non conforme à l'objet de ses activités.

Tout litige est soumis à la loi française et relève des tribunaux de la Somme (France) seuls compétents.
 

___________________

Vente/cession de droits : Téléchargement des photographies à des fins publiques et/ou commerciales.

A partir de l’instant où l’utilisation des photographies devient publique et/ou commerciale, il est nécessaire d’acquérir une licence d’utilisation quelles que soit la photo et la résolution choisies. L’acquisition de la photographie donne alors des droits particuliers de diffusion, d’adaptation ainsi que des droits d’exploitation, ces derniers se constituant des droits de reproduction et des droits de représentation, sur celle-ci.

Dans ce cas, nous contacter pour l'établissement du contrat de licence passé entre vous-même (« l'acquéreur » ou le « client final ») et nous-mêmes (l'auteur original de la(ou les) photographie(s) que vous vous apprêtez à acquérir dans le but d'autoriser un usage professionnel et/ou commercial des photographies disponibles sur ce site. 

 ____________________________________________________________________

La Maison Bleue en Baie
12 rue de la Croix   
80550 LE CROTOY      
robert@cessac.fr
03 22 27 73 86  -  00 33 3 22 27 73 86